why choose us.jpg

Pourquoi choisir GSNMC?

01.

Intégrité

Nous valorisons l'intégrité et l'honnêteté. La conception de votre produit et votre idée commerciale resteront strictement confidentielles pendant le processus d'approvisionnement et de développement de la production. Un accord de non-divulgation sera la première étape à faire avant d'entamer une discussion commerciale sérieuse. Votre confiance en nous est notre atout le plus précieux.

02.

Responsabilité

Nous nous consacrons à livrer des projets dépassant les attentes de nos clients. Comprenant qu'il n'est pas facile de vous faire confier votre confiance, nous prendrons votre projet très au sérieux comme s'il s'agissait de notre propre bébé.

03.

Facile à communiquer

Il n'est pas rare de voir des clients internationaux éprouver des difficultés à communiquer avec leurs fournisseurs chinois. Cependant, vous ne rencontrerez jamais le même problème chez GSMNC. Nos ventes sont bien formées et étudiées à l'étranger. Nous savons comment faire tomber les barrières linguistiques et culturelles.

04.

Fournisseur de services à guichet unique

En tant que fournisseur de solutions de fabrication à guichet unique, nous vous aidons à économiser votre temps et vos ressources en faisant du shopping et en discutant avec des fournisseurs non qualifiés. Nous sommes l'un des rares fabricants à comprendre chaque étape de la chaîne d'approvisionnement, depuis la conception, le prototypage, l'ingénierie, la production jusqu'à l'expédition. Désormais, vous n'aurez plus à vous soucier du dessin CAO, du prototypage, du développement de produits, de l'outillage, de l'ingénierie, de l'emballage, de l'approvisionnement, de la production et de l'inspection des produits finis, etc., laissez-nous vous aider!

05.

Flexible et rentable

Nous fournissons une gamme complète de services, y compris le conseil en projet, l'approvisionnement, la fabrication et l'inspection. Nos frais de service commencent à partir de quelques pourcentages sur le montant d'achat ou de centaines de dollars américains par jour-homme. Vous trouverez toujours un plan qui répond à vos besoins.

why choose us.jpg

Why Choose GSNMC?

01.

Integrity

We value integrity and honesty. Your product design and business idea will be kept strictly confidential during the sourcing and production development process. Non Disclosure Agreement will be first step to do prior to entering into any serious business discussion. Your trust in us is our most treasurable asset.

02.

Accountability

We devote to deliver projects exceeding our customers' expectation. Understanding it is not easy to have you handed over your trust to us, we will take your project very seriously as if it is our own baby.

03.

Easy to Communicate

It is not uncommon to see international clients finding difficulties in communicating with their China venders. However you will never encounter the same problem at GSMNC. Our sales are well trained and studied overseas. We know how to break down the language and cultural barriers. 

04.

One Stop Service Provider

As a one stop manufacturing solution provider, we help you to save your time and resources from shopping around and talking to unqualified suppliers. We are one of the few manufacturers who understand every step along the supply chain starting from conception ideation, prototyping, engineering, production till shipment. Now you will have no more worries about CAD drawing, prototyping, product development, tooling, engineering, packaging, sourcing, production and finished goods inspection etc, just let us help you!

05.

Flexible and Cost Effective

We provide full scope of services including project consulting, sourcing, manufacturing and inspection. Our service charge starts from few percentage over the purchasing amount or hundreds US dollar per man day. You will always find a plan that meets your needs.

Contact Us

Hong Kong Office: 105, 1/F, Wang Fu Bldg, 5-7 Chatham Court, Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong

China Factory: Zengchao Industrial Park, Xingtang, Qiuchang Town, Huiyang District, Huizhou City, 516200, Guangdong, China

Tel. (852) 67618668

Tel. (86) 13510605173

© 2020 by GSNMC.